dimanche 31 août 2014

boite à livres/boite à films

Bonjour à tous aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau principe déjà très présent sur internet en particulier sur YouTube. Il s'agit du principe de la bookjard. Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est de sortir un livre par mois de sa pal, un livre que l'on aurait pas forcément sorti autrement. Pour se faire il suffit d’écrire toute sa pal sur des bouts de papiers de les mettre dans une boite et d'en tirer 1 au sort, c'est ce dernier que l'on devra livre et présenter le mois suivant. Moi j'ai choisi de modifié très très légèrement le principe, tout d'abord je préfère nommé cette boite "la boite à livres" car j'ai aussi choisit d'y ajouter une "boite à films" dont le principe est le même mais avec des films et des séries, j'inscris sur des bouts de papiers tous les films et séries que j'ai envie de voir et je réitère l’opération faite pour les livres.
Chaque mois je ferais donc un article vous présentant tout spécialement le livre et le film que j'aurai lu et regardé suite au tirage et je vous informerai de ceux que j'ai pioché pour le mois présent.


Pour le mois de septembre j'ai pioché "le secret des abeilles" de Sue Monk Kidd pour le livre et "Shutter island" réalisé par Martin Scorsese. Je vous donne rdv le mois prochain pour savoir mon avis sur ces deux livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire